100% Adrenaline!!

Quittant Lima un peu decus, nous avons ete plus qu,emerveilles par notre seconde etape!

Apres avoir traverse des bidons-ville, roule dans le desert et vu enfin le soleil peruvien (a Lima, le ciel est tjs couvert par une brume epaisse) nous voila a Huacachina, ou plus precisemment dans l,oasis de Huacachina, entoure d,immenses dunes de sable, un paradis sur terre. De la, nous avions prevu une visite de "Islas Balestas" et egalement du buggy et du sandboard dans le desert.....et non, on ne s,emmerde pas! ;o)

Ces experiences furent plus qu,inoubliables! Nous avons vu plein d,oisaux marins dans la reserve de Balestas en bateau, des lions de mer ainsi que des dauphins!!

L,apres-midi, direction le buggy qui nous emmene plutot rapidement (cest le moins quon puisse dire, jai cru mourir!) up and down sur les gigantesques dunes pour enfin s,arreter pour le sandboard. Zoub s,est regale debout sur sa planche et moi, jai adore descendre en me servant de ma planche comme d,une luge. On n,oubliera jamais cet aprem car nous avions des paysages magnifiques en pus de nos activites dans ce desert vallone!

Le soir....degustation de Pisco sour (mmm) et du fameux "Ceviche"=poisson cru marine au citron!!(qui a dit que la bouffe peruvienne etait mauvaise?).

Nous voici maintenant a Nazca, des souvenirs plein le yeux! Nous venons de survoler les fameuses lignes representants des animaux.....non sans un estomac bien retourne! (On est monte dans un bui-bui qui aime se mettre de `côte!).....ouch.....heureusement pas de malade , malgre le sac plastique devant nous durant tout le vol.....jai bien aime la premiere chose que le pilote nous a dit: "sick bag in front of you"! :oP blurp

Nous sommes devant Internet afin de vous donner qqls news et dans l,attente de notre bus vers Arequipa...8 heures de trajet mais on se fait plaisir avec une bonne compagnie "Cruz del sur".

Les gens sont adorables ici, cest un bonheur, le climat est superbe, on doit avoir 25 degres la journee mais le matin et le soir, ca caille sec et on sort notre gros pollar!

Bien que cela ne fasse que 4 jours quon voyage, je suis sure que ce sera le plus beau trip jamais fait! Les paysages sont a couper le souffle!

A bientot pour d,autres news peruviennes....hasta luego y suerte!