1ere semaine et 6e mois


Ca y est....les petites loulouttes commencent à bien prendre leur place et à faire la java dans mon ventre...6e mois de grossesse et tout se passe bien, elles pèsent chacune environ 480g et sont en pleine santé! :o) tellement que je commence à avoir du mal à dormir. Heureusement, mes journées de repos sont là pour m'autoriser quelques siestes bien méritées, c'est que ça me pompe pas mal ces ptits bébés-là ;) ...

Ma 1ere semaine fut malgré ces siestes assez chargée: visite aux urgences pour Zoub qui se retrouve bras dans le plâtre, gestion des ouvriers qui sont venus plafonner le bureau du REZ, visites chez l'une ou l'autre pour boire le thé et papoter langes et couches-culottes, achats-bébé dans la bourse aux vêtements de Linkebeek et bonnes-affaires, dégustation de bagels chez Rachel, cours de cuisine chez Mmmmmh ce midi... je ne me suis pas ennuyée! ;o)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés