Glimlachend Amsterdam






Aaah....mon week-end à Amsterdam... Que du bonheur! Je suis rentrée en me posant cette question: "pourquoi les gens sont-ils tellement sympas?" , " qu'est-ce qui rend les gens si heureux dans cette capitale?"...ce n'est pas le temps, serait-ce leur utilisation journalière du vélo? leur consommation de plantes euphoriques? J'avoue que je n'ai pas encore trouvé la réponse. Tout ce que je constate, c'est que je me lasse de plus en plus de ma capitale, que je trouve que les bruxellois sont de plus en plus aigris et cela me pèse. Décrocher un sourire ici c'est galère. Là-bas, j'ai eu l'impression d'être portée par une énergie positive et ça a fait du bien!
Quoi qu'il en soit, si vous ne connaissez pas, c'est un endroit qui vaut le déplacement!

Commentaires

Articles les plus consultés