Fous rires, bulles et bombes




C'est toujours sympa de se faire inviter pour grignoter quelques amuse-bouches et siroter des bulles, surtout quand on se bidonne à n'en plus finir et quand on découvre de nouvelles curiosités. Papyrus a fait venir un artiste finlandais: Jarno Jettunen et grâce à eux, j'ai découvert que j'allais soudainement devenir riche... comment? ben, en ressortant mes vieux jobs de Saint-Luc, quelques esquisses, réalisées à la corde et à l'encre de chine, sur le vif, avec un modèle qui se fige pas plus de 1 minute...ce qui me parait assez semblable aux oeuvres de l'artiste en question. Ouep, j'avoue, ça m'échappe complètement mais y'en a qui paie cher pour voir cela.(ce type travaille pour Chanel, Dior, etc...) A vous de juger: http://www.jarnok.com/

Commentaires

Articles les plus consultés