Cuzo - ville Incas - 04.09.09








Buenas noches!


Je vous ecris depuis un petit cybercafe d'une des rues du quartier de San Blas, magnifique endroit pour se balader ! Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pu resister a l'envie de me faire prendre en photo a cote de ces mamas en costumes traditionnels! On a meme d'autres photos avec des lamas bien sur! Ici cela ne manque pas, les gens se baladent avec leur lama en esperant se faire prendre en photo en l'echange de 1 ou 2 soles (25 ou 50 cents)...cette ville est tres touristique mais vraiment tres jolie et il y a pas mal de choses a visiter.
Demain nous allons vers "Ollantaytamba" en bus puis nous prendrons un train dans l'apres-midi pour "Aguas Caliente" afin d'y passer la nuit. Le principe est de se lever a l'aube (5h) pour monter sur le site du Machu Picchu et le decouvrir au lever du soleil...cela promet de beaux moments!
Zoub veut entreprendre la montee du Wayna Picchu (pain de sucre) qui domine le site d'ou on a une vue imprenable! et moi je me tate encore avec mon asthme....je pense que ce serait plus raisonnable de rester sur le site en l' attendant. ;O)
Nous revenons le 7 sept. a Cuzco. Prochaines photos sur le blog, le Machu Picchu bien sur!
On pense a vous et on vous embrasse.
bb et Zou

Commentaires

  1. Nous aussi on pense à vous! impatiente de voir ce gros picchu! déjà de très chouettes photos, j'échangerais bien ma place! bisous à vous 2 et que tout ailles bien pour la suite. S+++

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés